Nirvana Express

« Un orgasme par jour éloigne les médecins pour toujours. » dixit Mae West. La bombe sexuelle avait compris que les trips au septième ciel avec ses Raymond, étaient ce qu’il y avait de mieux pour être au top.

Et la bonne nouvelle, c’est que la science prouve qu’elle avait raison : Le secret pour vivre vieux et en pleine forme, c’est plus d’orgasmes. De qualité, of course. Ceux qui, selon la formule d’Hemingway dans Pour qui sonne le glas, donnent l’impression que « la terre a tremblé », minimum niveau 7 sur l’échelle de Richter.

Les effets de ces séismes sensuels, qui nous laissent dans une totale zénitude physique et mentale, nous donnent une forme olympique et un moral d’acier.

Ils sont bons pour le cœur : avec trois rapports par semaine ou plus, les risques cardiaques diminuent de moitié chez les hommes et d’un tiers chez les femmes. Nous remercions les chercheurs qui tordent le cou aux idées reçues et affirment que, chez les hommes en pleine forme, l’activité sexuelle n’augmente pas les risques cardiaques. [Mais attention, si vous avez des problèmes cardio-vasculaires, n’entreprenez RIEN, pas même des baisers, sans l’accord de votre cardiologue.]

Dito pour le moral : les études montent, IRM à l’appui, que le plaisir amoureux rend heureux. Quand Raymond nous prend dans ses bras, puissants et musclés, qu’il nous parle tout bas, qu’il nous embrasse, qu’il nous caresse et qu’il fusionne voluptueusement avec nous, on voit la vie en rose et ça nous fait, non pas quelque chose mais plein de choses. Ces sensations sont dues une révolution hormonale qui booste nos neuromédiateurs, lesquels, agissent sur nos neurones pour nous emmener tout droit au nirvana.

 

Vous en saurez plus sur ces supers séismes sensuels à tout âge en lisant: Les Seniors et le sexe.