Happy Orgasm Day!

Le 21 décembre, date du solstice d’hiver dans l’hémisphère nord, est aussi la journée mondiale de l’orgasme pour la paix. Un choix qui ne doit rien au hasard. La célébration des solstices date de l’antiquité. Les Romains, par exemple, grands teuffeurs s’il en fut, organisaient des raves d’enfer – les saturnales : le ‘festival du désordre’ au milieu de l’hiver – pour fêter la renaissance du soleil.

Cet évènement est l’idée d’un couple californien, très peace and love, qui pense, à juste titre, que lorsqu’on s’éclate au lit, on n’est pas d’humeur à faire la guerre. Une sexualité épanouie pour la paix des couples et dans le monde, ce n’est pas si saugrenu que ça. Dommage que les négociations diplomatiques n’en tiennent pas compte.

Pour que la nuit la plus longue de l’année soit aussi la plus chaude, avec un ou plusieurs orgasmes cosmiques à la clé, on organise les réjouissances pour emmener Raymond au Nirvana. On dégaine les aphrodisiaques. Pas poudre de corne de rhinocéros qui n’a aucune vertu. On vous parle de vrais aphrodisiaques : les baisers, la nourriture, la musique, le rire, les parfums, les massages, etc. Et on crée l’ambiance avec des bougies parfumées et de la musique. Les scientifiques ont démontré que son impact sur le corps et l’esprit est aussi puissant que le sexe – tremblements, transpiration, excitation et frissons dans le dos – tout simplement parce qu’elle chatouille les mêmes centres de plaisir. Les mélodies qui ont le plus d’impact sont celles avec des changements brusques d’harmonie, des transitions dynamiques (de doux à fort) et des appoggiatures mélodiques comme dans le Concerto no 2 pour piano de Rachmaninoff, la Toccata en F major de J S Bach BWV50, The Silver Swan d’Orlando Gibbons, Someone like you d’Adele, Hallelujah de Leonard Cohen, Wonderwall d’Oasis ou My Heart will go on de Céline Dion. Cette liste n’est ni exhaustive ni exclusive. Si Raymond préfère Get Up (l Feel Like Being a) Sex Machine de James Brown, no problem! Ce qui compte, c’est de se mettre en condition.

On choisit des aliments qui stimulent les sens, comme le chocolat noir, par exemple. Un petit carré suffit à déclencher la production d’endorphines. Selon une étude, les femmes en mangent tous les jours ont une vie sexuelle plus épanouie que les autres. À partir d’aujourd’hui, on croque un carré par jour pour notre vie de couple !

On enflamme le toucher et l’odorat de Raymond en le massant avec des huiles essentielles aphrodisiaques. Les IRM montrent que les parfums permettent de se détendre grâce aux endorphines et de se laisser transporter par le plaisir des sens.

Ce soir on essaie une huile de massage magique pour les hommes : On dilue 3 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang, au parfum envoûtant, 2 gouttes d’huile essentielle de gingembre et 2 gouttes d’huile essentielle de cannelle dans 20 ml d'huile de sésame.

On lui demande de faire de même pour nous et, on déclare que la journée de l’orgasme, c’est tous les jours qui se terminent en « i ».

Pour d’autres recettes aphrodisiaques tout aussi ébaudissantes, plongez-vous dans :

Les Seniors et le sexe